Les pratiques divinatoires varient d'un médium à un autre. L'expression de ce don peut prendre différentes formes. En d'autres termes, si vous décidez d'avoir une consultation, vous aurez le choix entre plusieurs méthodes en fonction des supports utilisés mais aussi des résultats obtenus. Vous ignorez quelle prestation choisir ? Vous trouverez, dans cet article, les différentes techniques qui peuvent déchiffrer votre passé, expliquer votre présent et vous prédire l'avenir.

L'art divinatoire des visions

Les pratiques divinatoires sont souvent classées en 2 grandes catégories, chacune comportant 3 sous-catégories. Commençons alors par la première classe dans la quelle on retrouve ce qu'on appelle communément « la vision classique ». Il s'agit de la discipline la plus courante : celle que tout le monde connait et que la plupart des voyants pratiquent. La vision se manifeste sous forme de visions extérieures, intérieures et de rêves.

  • Les images intérieures : Elles surgissent dans l'esprit du voyant. Elles se donnent à voir comme une succession d'images. Certains médiums parlent même de diaporama qui peut être interprété en 3 volets, chacun représentant une phase particulière de la vie : le passé, le présent et l'avenir. Les visions ne peuvent pas être maîtrisées par le médium, ce qui signifie que la personne en consultation n'est pas en mesure de réclamer une interprétation d'une étape spécifique de son existence. Seules les images que le médium reçoit peuvent le décider.
  • Les images externes : Elles sont perçues de manière concrète à travers les yeux physiques. Le médium intériorise les énergies qui entourent les êtes vivants de manière générale et les êtes humains de façon plus précise. Les messages prennent la forme de chiffres et de lettres que le voyant déchiffre en fonction des forces énergiques qu'il reçoit.
  • Les rêves : Arts divinatoires et rêves sont deux éléments spirituels étroitement liés. Certains affirment que chacun d'entre nous possède, à travers le rêve, ce pouvoir puissant. Les images qui défilent dans notre esprit pendant la phase profonde du sommeil prennent l'aspect d'une communication psychologique. Voilà pourquoi les rêves peuvent véhiculer des instructions. On parle aussi de rêves éveillés : un phénomène psychologique et émotionnel qui permet à certains de résoudre des problèmes et facilite la prise de décision.
  • La vision prophétique : Cette vision se différencie de la vision classique au niveau des couleurs. Si cette dernière apparait sous une forme colorée, la première est toujours en noir et blanc. Les images prophétiques sont généralement interprétées dans un sens spirituel.
  • La vision empathique : Comme son nom l'indique, ce type de vision traduit des sentiments qui se manifestent dans le corps. Et ce sont ces messages corporels que les voyants tentent de déchiffrer.

Si vous avez besoin d'un voyant spécialisé dans l'une de ces pratiques divinatoires, rendez-vous sur :"temporel-voyance.com"

Les visions verbales et libératrices

Au monde des visions s'oppose celui de la parole. Certains voyants possèdent un don de clairvoyance supérieur aux personnes ordinaires. Les images reçues dans l'esprit du médium se combinent aux paroles, ce qui est parfait pour une consultation par téléphone. Les sujets intéressés par cette pratique bénéficient de prémonitions et de visions qui les renseignent sur leur avenir, les différentes possibilités qui s'offrent à eux mais aussi sur les champs de certitude qui ne peuvent pas être écartés pour autant. En effet, les prémonitions font appel aux visions classiques et prophétiques et parfois même au pouvoir empathique. Pour vous faire une idée plus claire de ces pratiques, rappelons que les mauvais pressentiments entrent dans la catégorie des prémonitions.

Pour finir, il convient d'évoquer l'ultime forme d'art divinatoire : la guérison. Plusieurs médiums possèdent ce don et parviennent en équilibrant les énergies d'une personne donnée à écarter les maladies. Pour cette raison, la guérison est perçue comme une libération des forces du mal pour laisser de la place aux énergies positives.

Les consultations par téléphone : est-ce une bonne idée ?

De plus en plus de professionnels de la voyance proposent des consultations à distance, plus précisément par téléphone. Certaines personnes restent encore réticentes. Pourtant, cette pratique se répand de manière spectaculaire parce qu'elle se veut pratique tout en conservant son efficacité. De plus, elle permet aux sujets de garder leur anonymat.

Il suffit de mener quelques recherches sur la toile pour vous rendre compte que les plateformes dédiées aux consultations par téléphone se multiplient. Si ces sites présentent un rendu esthétique irréprochable, on ne peut pas en dire autant sur la qualité des prestations. Vous devez donc vous montrer vigilent au moment de choisir votre médium et différencier les arnaques des bons médiums.

Pour reconnaître un voyant compétent, celui-ci doit vous poser quelques questions auxquelles vous devriez répondre par écrit. Cette étape précède celle de la consultation téléphonique à proprement parler. Lors de l'entretien verbal, le médium reçoit des flashs complémentaires aux visions, ce qui lui permet de fournir au client des informations exhaustives. Les consultations par téléphone possèdent un autre avantage particulièrement prisé par les fervents adeptes : une maîtrise totale des tarifs.

L'anonymat : le principal atout d'une consultation par téléphone

Nous avons précédemment parler des sceptiques qui ne sont pas encore convaincus de la véracité des pratiques divinatoires. Cependant, il y a une seconde catégorie de personnes qui ne parte pas en consultation, non pas parce qu'elle n'y croit pas, mais parce qu'elle refuse de s'afficher.

Les consultations téléphoniques ont permis de résoudre ce problème. Elles garantissent un anonymat auquel de nombreuses personnes ne peuvent pas prêtes à renoncer. Le schéma mis en place sur les plateformes dédiées à ces activités assure aux adhérents une protection optimale de leurs informations personnelles. Les personnes en consultation sont directement dirigées vers le médium de leur choix sans qu'une vérification préalable d'identité ne soit réclamée.